Mar 16
Fichier_000

Merci

Avant de partir, nous voudrions remercier certaines personnes qui nous ont aidé, inspiré et enseigné pour faire ce fantastique périple.

Tout d’abord, nous voudrions remercier Tahlia qui gardera notre petite boule de poils pendant tout notre voyage. Partir l’esprit tranquille parce que notre chat est dans un environnement faite pour elle et qu’elle sera bourrée d’amour et de croquettes, ça n’a pas de prix.

Ensuite, un gros gros gros merci à ma cousine Martine, ma grande soeur spirituelle, pour l’aide et le soutient technique pour la création de ce blog. Si mon site est aussi beau et professionnel, c’est grâce à sa patience et son enseignement. Merci mille fois.

Merci à Claude  pour le cours photo en accéléré, les histoires inspirantes et les conseils techniques. T’écouter parler donne envie de mettre nos souliers de marche, agripper notre appareil photo et d’aller explorer le monde. (Vous pouvez vous délecter de ses photos ICI!)

Merci à Paulo et Lise pour les conseils voyage, l’info amassée spécialement pour nous et l’aide en tout genre. Votre expérience et votre amour vont nous mener à bon port! J’ai si hâte de marcher dans vos pas, de voir ce que vous avez vu et je sais que vos coups de coeur seront les nôtres! Merci merci merci!

Merci à Lyne pour les conseils santé ! J’ai de la crème pour tous les bobos possibles et des pilules pour les moindres glouglous au ventre. Faut juste que Max ne se plante pas en vélo et tout va bien aller. Mais pour vrai, avoir une pharmacienne au bout du fil, c’est rassurant! Merci d’être là pour nous!

Merci à Lizam, Max-the-first, Carolann et les 2 Guillaume pour vos anecdotes de voyage. Vous m’aurez inspiré et dirigé avec vos histoires. Merci pour le partage!

Bon. Allez.
Plus que 2.5 dodos. Pas que j’ai hâte maiiiiiiiiis………..

1 Comment

  1. Paul et Lise
    2016-03-19 at 7 h 28 min · Répondre

    Merci a vous deux, de nous faire revivre notre ancienne. Et belle aventure …..
    On the road again….
    Xxx
    Paul et Lise

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *